Avec Artura, nous sommes partis d'une feuille blanche. L'architecture légère en fibre de carbone McLaren (MCLA) est entièrement nouvelle. Tout comme le groupe motopropulseur hybride haute performance. Et tellement plus.
Notre quête incessante de légèreté atteint un autre niveau. L'efficacité aérodynamique est plus avancée que jamais. Elle contribue à façonner un nouveau design minimalist et magnifique.

Une toute nouvelle ère
Avec Artura, nous sommes partis d'une feuille blanche. L'architecture légère en fibre de carbone McLaren (MCLA) est entièrement nouvelle. Tout comme le groupe motopropulseur hybride haute performance. Et tellement plus.
Notre quête incessante de légèreté atteint un autre niveau. L'efficacité aérodynamique est plus avancée que jamais. Elle contribue à façonner un nouveau design minimaliste et magnifique.
De la suspension arrière au différentiel avancé, chaque nouvel élément contribue à une expérience de conduite unique et intense.
Une ingénierie ultra-légère. Une puissance électrique fulgurante. Une agilité et un engagement sublimes. McLaren jusqu’à la racine. Pour la prochaine génération.

Engagement total
La supercar de nouvelle génération offre une implication de premier ordre au conducteur. La conception innovante du cockpit met les commandes du groupe motopropulseur et de la maniabilité à portée de main. Vous gardez les mains sur le volant et les yeux sur la route. La direction électro-hydraulique offre un retour d'information optimal.
Le couple instantané de l'E-Motor permet une réponse à l'accélérateur deux fois plus rapide que celle de nos voitures à essence pure, avec une transition transparente vers le moteur V6 pour délivrer un torrent de puissance dès l'arrêt. L'infodivertissement et la connectivité approfondissent également votre engagement - notamment les nouveaux écrans tactiles HD, la fonctionnalité Apple CarPlay® et Android Auto™.

Contrôle et flux
Plus léger et plus petit qu'une version mécanique, notre premier différentiel électronique équilibre précisément le couple sur l'essieu arrière. Il permet un meilleur contrôle en dérive et une meilleure traction en sortie de virage. Le tout nouveau système de suspension arrière permet d'obtenir une maniabilité sublime et une agilité en une fraction de seconde. La stabilité est exceptionnelle pour que vous puissiez profiter au maximum d'Artura dans les situations extrêmes !
Artura est sculptée pour exploiter au maximum le flux d'air. Des caractéristiques telles que les nouveaux conduits d'admission dissimulés dans les portes et les contreforts arrière canalisent l'air au-dessus, en dessous et à travers la carrosserie. L'aileron arrière et le diffuseur génèrent 50 kg d’appui pour une stabilité ultime.
Notre emplacement
McLaren
Pegasus Automotive Group SA
Route de Saint Cergue 298
Nyon
1260
Ventes
+41 22 363 80 12
Renseignez-vous sur cette voiture
Nous contacter
