McLaren Eleva
La voiture qui n'a pas besoin de destination ni de circuit. Créée pour n'offrir que l'expérience de conduite la plus pure possible et un plaisir sans compromis. La McLaren Elva… est née pour renforcer le sentiment et créer le lien le plus étroit entre le conducteur, la voiture et les éléments. Incroyablement légère. Incroyablement puissante. Agilité en une fraction de seconde.

De nouvelles règles d'engagement
L'Elva vous emmène sur le fil du rasoir de l'engagement du conducteur. Rien ne vous relie plus étroitement aux sensations fortes. La vue vers l'avant est toujours épique… il n'y a ni toit ni pare-brise pour vous gêner. Les sensations d'espace et de paysage flou ne seront jamais oubliés. Le système de gestion active de l'air ne laisse pas non plus les turbulences gâcher le moment. C'est la McLaren la plus agile à ce jour. Les réactions et le retour d'information élèvent le jeu à un tout autre niveau. Et exploitez pleinement le potentiel féroce d'un V8 biturbo de 4,0 litres développant 815 ch et 800 Nm de couple, dont la bande sonore plus riche est diffusée dans le cockpit grâce au système d'échappement quadruple sur mesure.

La puissance de l'air
Le système de gestion active de l'air [AAMS] de l'Elva est une première mondiale. En utilisant deux éléments sculptés pour guider l'air à grande vitesse au-dessus de l'habitacle, il crée une zone sans turbulences pour le conducteur et le passager, pour un confort et un contrôle total. Et bien qu'elle n'ait pas de toit, l'Elva génère suffisamment d’appui pour améliorer son incroyable maniabilité. Un aileron arrière actif en fibre de carbone sur toute la largeur envoie un message clair sur l'orientation radicale et de pure performance de la voiture. Il change de position pour maintenir un équilibre aérodynamique parfait et devient instantanément un aérofrein pour ajouter une énorme puissance de freinage en cas de besoin. Dans l'esprit de la Formule 1, il existe également un mode DRS automatique pour réduire la traînée et stimuler l'accélération.

La plus légère à ce jour
La voiture de route McLaren la plus légère jamais construite prouve que moins est plus. La construction intransigeante de l'hypercar fait appel à une conception sur mesure en fibre de carbone basée sur le Monocell II. La partie supérieure de la carrosserie, unique en son genre, intègre également un système de protection contre le retournement (ROPS) déployable pour une sécurité maximale des passagers. L'étonnante carrosserie entièrement en fibre de carbone est composée de seulement trois panneaux principaux. Cela crée un profil net et sculpté et reste fidèle à l'éthique de l'ultra-légèreté. Conçus avec précision et pratiques, ils ajoutent une touche spectaculaire lorsqu'ils s'élèvent des seuils profondément incurvés. Sous les formes élégantes du couvre-tonneau, il y a suffisamment d'espace pour les objets du quotidien et, bien sûr, le casque du conducteur.
Notre emplacement
McLaren
Pegasus Automotive Group SA
Route de Saint Cergue 298
Nyon
1260
Ventes
+41 22 363 80 12
Renseignez-vous sur cette voiture
Nous contacter
